fil infos

Go West ou Flower of Scotland ?

logo_PSGQuoi de mieux qu’un peu de musique qui adoucit les moeurs, dit-on, en ces temps difficiles ? C’est sans doute une explication à donner aux différents sondages que le club propose sur son site internet et qui semblent bien éloignés des problématiques rencontrées par les Rouge&Bleu en ce moment.

C’est d’abord l’hymne du PSG que le club nous demande de désigner. Après avoir identifié Go West et le traditionnel Flower of Scotland que les rugbymen connaissent bien, comme mélodies les plus reprises par les supporters, le PSG nous demande d’en réécrire les paroles afin d’en faire un hymne officiel. Puis chacun est invité à donner des idées sur un titre qui accompagnerait l’entrée des joueurs en remplacement de la boucle Phil Collins bien connue maintenant. Bref, de quoi occuper les esprits en cette année anniversaire pour l’instant bien mal négociée.
Pour nous, c’est tout vu : Highway To Hell, le classique d’AC/DC déjà entendu au Parc. Le refrain a lé mérite de s’adapter aux circonstances : “bienvenue en enfer” pour les adversaires du PSG, comme pour ses joueurs, souvent incapables de se montrer dignes du club de la capitale. Et Dieu sait qu’ici… l’enfer n’est jamais loin !

Bouton retour en haut de la page