Hakimi : « Le PSG était très inquiet pas seulement pour moi mais pour tout le groupe »

Certains joueurs du PSG ont vécu un dimanche particulier avec leur sélection. Si les Sud-Américains (Marquinhos, Leandro Paredes, Ángel Di María, Neymar Jr et Lionel Messi) ont assisté à une situation ubuesque lors du match Brésil / Argentine comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022, Achraf Hakimi a également vécu une fin de semaine agitée. Alors qu’elle devait affronter la Guinée, la sélection du Maroc a dû être évacuée pour rentrer au pays en raison d’une tentative de coup d’Etat à Conakry.

Après avoir atterri à l’aéroport Mohammed V de Casablanca dans la nuit de dimanche, le nouveau joueur des Rouge & Bleu a tenu à remercier le PSG. « Les joueurs avaient un peu peur, mais on est arrivés sains et saufs au Maroc. Le Paris Saint-Germain était très inquiet pas seulement pour moi mais pour tout le groupe, ils voulaient nous aider à retourner au Maroc s’ils le pouvaient et je les remercie pour ça », a déclaré le latéral droit parisien aux médias marocains, dans des propos rapportés par FootMercato.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Achraf Hakimi avait également donné de ses nouvelles via son compte Instagram. « Merci à tous pour les messages et le soutien, ce fut une journée très intense mais Dieu merci, nous sommes sains et saufs au Maroc. »

Story Instagram Achraf Hakimi

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page