Hernandez, Kimpembe, Ramos, le point médical du PSG

Demain soir (20h45, DAZN), le PSG reçoit Montpellier pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Comme avant chaque rencontre, le club de la capitale dévoile un point médical.

Le PSG retrouve la Ligue 1 ce vendredi soir avec la réception – au Parc des Princes – de Montpellier en ouverture de la deuxième journée du championnat de France. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique pourra compter sur un groupe quasiment au complet. En effet, seuls trois joueurs de l’effectif sont blessés. Presnel Kimpembe, qui n’a plus rejoué depuis février 2023 et des problèmes récurrents au tendon d’Achille, continue son programme de force adapté, annonce le PSG dans son communiqué médical.

A voir aussi : Kimpembe toujours en marge du groupe à l’entraînement

canalsupporters.com

Ramos va commencer sa rééducation au Qatar

Lucas Hernandez, victime d’une rupture du ligament intérieur du genou gauche contre Dortmund lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions le 1er mai dernier, poursuit son protocole de reprise, indique le PSG. Le défenseur central n’est pas attendu sur les terrains avant 2025. Enfin, Gonçalo Ramos, victime d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche contre Le Havre et opéré cette semaine, va commencer sa rééducation à la Clinique Aspetar, lui qui devrait manquer trois mois de compétition.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page