Il faudra encore attendre pour le retour de Lucas Hernandez

Gravement blessé contre Dortmund le 1er mai dernier, Lucas Hernandez est proche d’un retour avec le PSG. Mais il faudra encore patienter un petit peu.

Lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions 2023-2024 contre le Borussia Dortmund, Lucas Hernandez avait été victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou gauche. Il avait été opéré quelques jours plus tard. Annoncé forfait pour la fin de l’année 2024, le défenseur central avait repris le chemin des entraînements avec l’équipe Espoirs des Rouge & Bleu. Comme Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos, il avait repris les entraînements collectifs il y a une dizaine de jours.

A voir aussi : Lucas Hernandez : « Mon retour sera plus fort que jamais »

canalsupporters.com

Trop tôt pour le match contre Nantes

Mais la semaine dernière, il avait dû de nouveau s’éloigner de ses coéquipiers et des pelouses du Campus de Poissy en raison d’un syndrome viral. Selon les informations de RMC Sport, Lucas Hernandez fera son retour sur les terrains d’entraînement en fonction de l’évolution de sa maladie. Sauf improbable retournement de situation, c’est donc une nouvelle fois sans lui que le PSG accueillera le FC Nantes samedi soir (21 heures, DAZN), pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, conclut le média sportif. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page