MercatoPSG News

Jardim : « Mbappé a encore du temps pour rejoindre un grand club »

En marge du gala Première Ligue organisé à Cannes, Leonardo Jardim a fait un détour par le plateau de Canal+ Sport installé pour l’occasion. L’entraîneur de l’AS Monaco a affiché ses ambitions pour la saison prochaine.

« Ce sera difficile de faire des résultats plus forts que cette année. Le projet de Monaco reste le même depuis trois ans. On veut faire progresser des jeunes joueurs afin d’arriver au plus haut niveau. L’objectif est de rester à la première place de Ligue 1. On aimerait faire une autre saison de ce niveau mais ce n’est pas le projet de Monaco. On ne joue pas que pour gagner, on veut former des joueurs et déployer un beau football. »

Celui qui a participé à l’éclosion de Kylian Mbappé espère que sa pépite restera du côté de la Principauté : « Il a gagné sa place en octobre. C’est la première que je vois un aussi jeune joueur faire cinq ou six mois de ce niveau. S’il continue sa progression, il va arriver à un très grand niveau. Il peut jouer dans un grand club aujourd’hui mais j’aimerais qu’il continue à Monaco. Il a notre confiance. Il est jeune. Dans cette année de Coupe du Monde, il peut continuer de faire un grand travail à Monaco. Il a du temps pour rejoindre un grand club. » 

Bouton retour en haut de la page