Javier Pastore : "Je serai Parisien !"

Canal-Supporters vous propose en intégralité les premiers mots du néo-Parisien Javier Pastore recueillis par Dodici Corporation, le site officiel de ses agents. En attendant sa signature officielle avec le club de la capitale, le meneur de jeu argentin savoure et a déjà hâte d’en découdre.

Après toutes sortes de spéculations au sujet de votre avenir, pouvez-vous déclarer aujourd’hui que vous êtes officiellement la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain ?

Oui, vous pouvez dire officiellement que je serai un joueur du Paris Saint-Germain même si je dois encore passer la visite médicale et régler quelques détails.

Étiez-vous au courant des négociations avec le PSG ?

Mon agent m’en parlait et il me tenait au courant des avancées. Je n’avais à me soucier que du projet sportif car le reste était réglé.

Vous vous sentez prêt pour cette nouvelle étape dans votre carrière de footballeur professionnel ?

Je suis très impatient de commencer pour tout vous dire. Le PSG m’a expliqué son projet et j’ai été immédiatement séduit par ce beau défi. Je tiens à apporter ma pierre à l’édifice car le Paris Saint-Germain est un grand club, avec une grande et belle histoire. Quant à la ville, que dire de plus, c’est Paris !

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Remporter le championnat et les coupes. Je veux tout gagner. Je vais tout faire pour y arriver et donner le meilleur de moi-même à chaque match. Ça me rend très heureux de voir que le club compte sur moi et me fait confiance.

Vous garderez de bons souvenirs de Palerme ?

Bien sur ! J’y ai les meilleurs souvenirs et je tiens à remercier mes anciens co-équipiers, les dirigeants du club et les supporters. Bizarrement je suis très heureux alors qu’au fond de mon coeur je suis triste. C’est grâce à eux que j’en suis là. Ils m’ont donné tant d’amour. L’Italie est et sera toujours ma seconde maison. Je suis profondément reconnaissant pour tout ce que Palerme m’a apporté.

Vous semblez très motivé, on vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle équipe !

Merci, je le suis ! J’ai vraiment hâte de commencer l’entraînement. Ça sera dur au début d’être prêt physiquement mais je vais faire de mieux pour jouer le plus vite possible.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page