John De Jong : « Mon fils se posera sans doute la question se son avenir au printemps »

Frenkie goes to ? L’avenir du milieu de terrain de l’Ajax De Jong (21 ans) intéresse. D’autant plus que De Telegraaf a affirmé que le PSG était disposé à verser 75M€ pour le jeune international. Ce que le club francilien voit comme un « fantasme ».

Voetbal Primeur a interrogé des proches sur le sujet. Comme son ancien entraîneur, Jan van Vliet, qui avait remarqué le talent de Frenkie. « Qu’est-ce que j’ai pensé en entendant la nouvelle ? Je me suis dit « mon papillon ne t’en va pas, car tu as tellement à offrir, mais je suis sûr que pour autant d’argent il sera transféré. « 

Son père, John, a été retrouvé à l’ASV Arkel, et il a encore du mal à savoir ce qu’il adviendra de son fils. « Il doit décider de lui-même et il est assez intelligent pour le faire. Il se posera sans doute la question au printemps. Mais il a le luxe du choix.  Il partira, c’est à 95% sûr. Qu’est-ce qui lui conviendrait le mieux? Une équipe qui joue au football. Et tous les clubs intéressés sont des équipes qui jouent. Barcelone serait le meilleur en termes de climat, mais il reste à voir ce qu’il peut apporter financièrement. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page