[Info CS] Le PSG discute avec Eden Hazard

Discuter n’est pas signer un contrat ou réaliser un transfert. L’époque est cependant propice aux prises de contact, et plus si début d’affinités. Selon les informations de Canal Supporters, le PSG discute avec l’entourage d’Eden Hazard (25 ans) de manière intensive. Si l’international belge ne faisait pas d’un retour en Ligue 1 une priorité, ni même une envie, sa situation sportive le conduit à écouter le club de la capitale française qui cherche un joueur dans son profil. Vincent Vlieghe, son représentant et homme de confiance, envisage l’alternative PSG. Un peu plus que le simple contact.

Hiddink pense que Chelsea doit le conserver, et Conte ?

Guus Hiddink, qui assume l’intérim à Chelsea en attendant Antonio Conte, s’est prononcé sur le proche avenir d’Eden Hazard au terme d’une saison noire marquée par les blessures à répétition, après avoir été élu joueur de l’année en Premier League. « C’est important qu’il reste la saison prochaine, a commenté le technicien néerlandais. Il a encore quelques années de contrat (2020. ndlr). Et je sais qu’il est heureux à Chelsea et son environnement. S’il retrouve la forme, il sera important la saison prochaine. Cette année a été très mauvaise pour lui, avec des blessures, et des rechutes à répétition. Quand il est physiquement et mentalement en forme, c’est un des meilleurs. Je pense qu’il peut redevenir le meilleur joueur de Premier League ».

Qu’en pense Antonio Conte ? Le technicien italien aura pour mission de relancer les Blues. Avec Eden Hazard, avec d’autres hommes, un autre système ? La question est ouverte. Et le PSG suit le thème de près.

Un PSG en mode HDMI ?

Les acronymes faisant fureur dans le monde du football pour désigner des lignes d’attaque avec des marques connues du grand public, MSN à Barcelone, BBC au Real Madrid, celui de HDMI n’est pas inenvisageable au PSG en référence à Hazard, Di Maria et Ibrahimovic. Mais nous n’en sommes pas du tout là à ce jour ! Ceci est un clin d’œil.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page