Europe : Qu’ont-fait les clubs de Champions League ce week-end ?

L’après Champions League s’est traduit pour le PSG par un 0-0. La faute à la compétition continentale qui absorbe les énergies ? Faisons un tour d’horizon européen.

C’est grâce à un penalty à la 90e minute (2-1), transformé par Messi, que le FC Barcelone a pris 3 points, au Camp Nou, contre le modeste Leganés (17e de la Liga). Pourtant, C’est déjà Lionel Messi qui avait ouvert la marque dès la 4e minute avant de se faire reprendre par le club de la banlieue de Madrid par Unai Lopez (71e).

FCB : Ter Stegen – Sergi Roberto, Umtiti, Mathieu, Digne (Alba 81e) – Rakitic, André Gomes (Iniesta 80e), Rafinha (Denis Suárez 80e) – Messi, Suárez, Neymar.

Mardi dernier, Benfica avait battu 1-0 le Borussia Dortmund. Le club de Lisbonne a remis ça à Braga (0-1), alors que le 3e de la Bundeliga a disposé à domicile du 14e, Wolfburg (3-0). Mercredi, le Bayern avait corrigé Arsenal (5-1). Les Bavarois ont concédé le nul 1-1 à Berlin. Les Gunners joueront ce lundi contre une D5, Sutton, en FA Cup. Enfin, le Real Madrid, vainqueur de Naples 3-1, a de nouveau gagné à domicile contre l’Espanyol (2-0). Naples s’est imposé au Chievo 1-3.

4 victoires, 1 nul, tel est le bilan, ce week-end, des autres participants de la semaine en C1.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page