Ligue 1PSG News

Kiese Thelin confiant avant de recevoir le PSG

Après sa belle qualification face à Chelsea en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va rapidement devoir se reconcentrer puisque c’est l’obstacle Bordeaux qui les attend ce dimanche. Sur le site internet des Girondins, Isaac Kiese Thelin pense que les « Marine et Blanc » peuvent faire quelque chose de positif.

« Ce sera un match très difficile, mais nous jouerons à domicile et nous ferons tout pour glaner des points. Nous avons les moyens de faire quelque chose de positif dimanche. Nous croyons en nous, nous savons que ce sera difficile, mais nous serons à 100%. Ils auront joué un match de plus que nous. Nous serons sans doute plus frais. Cependant, nous sommes tous professionnels, nous sommes préparés à jouer plusieurs matches en peu de temps. Il faudra se méfier d’eux comme s’ils n’avaient pas eu ce match en milieu de semaine », juge l’international suédois qui affrontera son compatriote Zlatan Ibrahimovic.
« Bien sûr, ce sera spécial de disputer ce match contre lui. On ne joue pas seulement face à Zlatan, mais face à onze joueurs. Malgré tout, il est un excellent joueur, et nous devrons être attentifs car il est capable de tout ». 
Crédits photo : Sud Ouest
Bouton retour en haut de la page