Kim Min-jae aurait trouvé un accord avec Manchester United

Lors du mercato estival, le PSG devrait être actif. Il vise plusieurs postes à renforcer, comme l’attaque ou la défense centrale.

Cet été, l’effectif du PSG devrait beaucoup bouger. Pour réussir ses objectifs, le club de la capitale compte se renforcer à différents postes. Même si Milan Skriniar doit arriver, les dirigeants parisiens souhaiteraient recruter un nouveau défenseur central. Et dans cette optique, le nom de l’international sud-coréen de Naples, Kim Min-jae, est avancé. Champion d’Italie et auteur d’une très bonne saison avec le Napoli, il attise les convoitises. Le PSG, donc, mais aussi Manchester United ou bien encore Liverpool. Ce mercredi, dans son édition du jour, Il Mattino indique que l’ancien du Besiktas aurait trouvé un accord avec les Red Devils pour la saison prochaine. Le club mancunien devrait d’ailleurs lever sa clause libératoire (60 millions d’euros). Une piste à oublier pour les Rouge & Bleu.

Naples demande 160 millions d’euros pour Osimhen

Kim Min-jae n’est pas le seul joueur de Naples visé par le PSG. À la recherche d’un attaquant de pointe, le club de la capitale penserait à Victor Osimhen, Randal Kolo-Muani ou encore Harry Kane. En ce qui concerne l’ancien lillois, les dirigeants du Napoli pourraient laisser filer leur meilleur buteur pour une offre minimum de 160 millions d’euros indique Il Mattino.

A voir aussi : Des discussions entamées par Manchester United pour Kim Min-jae ?

canalsupporters.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page