Koundé n’a pas senti Mbappé frustré après son match contre l’Angleterre

Depuis le début de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé brille. Avec cinq buts et deux passes décisives, il avait été décisif lors de toutes ses titularisations, jusqu’à l’affrontement contre l’Angleterre où il a bien été muselé. Malgré ça, il n’était pas frustré à la fin de la rencontre contre les Anglais assure Jules Koundé.

Meilleur buteur de la Coupe du Monde avec cinq réalisations, Kylian Mbappé a été moins en vue lors du quart de finale remporté par la France contre l’Angleterre (2-1). Un match où il n’a pas été décisif, une première pour lui dans ce Mondial lors d’une rencontre où il était titulaire, qui n’a pas frustré l’attaquant du PSG comme l’a expliqué son coéquipier chez les Bleus, Jules Koundé, ce lundi en conférence de presse.

« Il était très content de cette qualification »

« Je n’en ai pas discuté avec lui, je ne l’ai pas senti frustré. Il était très content de cette qualification. Connaissant le compétiteur que c’est, il aurait aimé être décisif en marquant, en faisant une passe. J’ai trouvé qu’il avait fait un match très juste, très intelligent dans ses choix, souligne Jules Koundé devant les journalistes. Comme prévu, il a dû faire face à des prises à deux, à trois. Il a su jouer en peu de touches pour qu’on puisse basculer de l’autre côté.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page