
La joie de Vitinha après sa troisième place au Ballon d’Or
Vitinha, l’un des meilleurs joueurs du PSG la saison dernière, a terminé sur le podium du Ballon d’Or 2025. Le milieu portugais n’a pas caché sa joie après cet accomplissement.
Depuis l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG, Vitinha a pris une dimension. Le milieu de terrain portugais (25 ans) a été l’un des meilleurs joueurs du club de la capitale la saison dernière et fait également partie des meilleurs joueurs du monde. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, l’international portugais a terminé à la troisième place, derrière son coéquipier au PSG, Ousmane Dembélé, et Lamine Yamal. Sur ses réseaux sociaux, le meilleur parisien depuis le début de la saison n’a pas caché sa joie après cet accomplissement.
A voir aussi : Vitinha : « Un privilège de jouer aux côtés de Joao Neves »
« Troisième meilleur au monde, je suis privilégié ! «
« Troisième meilleur au monde, je suis privilégié ! J’ai la chance de faire ce que j’aime le plus chaque jour, soutenue par une famille que j’aime et des amis incroyables. Atteindre ce niveau est incroyable. Félicitations à notre équipe de rêve qui hier était la meilleure de l’année et, sans aucun doute, félicitations à mon ami Ousmane Dembélé qui est en fait le meilleur joueur du monde ! Est-ce difficile de faire mieux que cette année ? Oui. Mais je ne veux pas cesser d’en vouloir plus », lance le numéro 17 du PSG en finissant son message avec deux cœurs rouges et bleus.