La Juventus confirme que Kolo Manui va jouer la Coupe du monde des clubs avec elle

La Coupe du monde des clubs débute le 14 juin. Prêté par le PSG à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani va jouer la compétition avec le club italien. 

La FIFA a décidé de lancer une nouvelle version de sa Coupe du monde des clubs. Cette dernière se base sur le concept de la Coupe du monde des nations avec 32 équipes, une phase de poules et une phase éliminatoire des huitièmes aux demi-finales avant une finale. Cette première édition se déroule aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet. Le PSG fait partie des 32 équipes et voudra devenir la première équipe à remporter cette compétition. Dans ce tournoi, il y a aussi la Juventus Turin

A voir aussi : Illia Zabarnyi ne devrait pas rejoindre le PSG avant la Coupe du monde des clubs

canalsupporters.com

« Kolo Muani veut rester avec nous »

Depuis plusieurs semaines, le club italien négocie avec le PSG pour pouvoir compter sur Randal Kolo Muani dans ses rangs, lui qui a été prêté sans option d’achat à la Vieille Dame par le club de la capitale cet hiver. La presse française et italienne évoquaient un accord proche d’être trouvé entre les deux équipes dans ce sens. Ce mardi, en conférence de presse, Damien Comolli, le nouveau président de la Juve, a expliqué avoir trouvé un accord pour le PSG pour que Randal Kolo Muani joue cette Coupe du monde des clubs avec les Turinois. « Je suis heureux d’annoncer que nous avons conclu un accord avec le PSG pour prolonger son prêt jusqu’à la Coupe du monde des clubs », lance le dirigeant dans des propos relayés par Le Parisien. Ce dernier a expliqué qu’il était optimiste pour un prolongement du prêt de l’ancien nantais pour la saison prochaine. « En ce qui concerne le prêt pour la saison 2025-26, nous ne sommes pas encore parvenus à un accord avec le PSG, mais je reste plutôt optimiste, même si le mot optimisme ne s’utilise pas beaucoup dans le football.  Le PSG n’a pas fermé la porte et Kolo Muani veut rester avec nous. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page