Articlesfil infos

Lacombe ne renonce pas

guy_lacombeGuy Lacombe, après quelques soucis à Paris, en connaît désormais à Monaco. Celui-ci a tenu le traditionnel point presse d’avant match, extraits choisis :

PSG -Monaco
Même si on sait que Paris n’est pas la destination la plus accueillante…On va faire au mieux. Stéphane Ruffier disait qu’il fallait prendre des points, faire des résultats. Il faut être dans cet objectif. J’espère seulement qu’il va y avoir une prise de conscience de tout le club, pas uniquement des joueurs.

Le problème de l’ASM ?
Le problème, c’est qu’on est dans un environnement aseptisé, qui amène les joueurs à avoir un comportement différent de ce qu’on peut attendre d’un sportif de haut niveau. Je le dis et je le répète, on est en train de travailler sur quelque chose de très difficile ici : la mentalité. Mais je n’ai surtout pas renoncé, je pense qu’on peut y arriver. Les matches qui tournent mal, les blessures, les suspensions, les sélections… Plein de choses font qu’on est en difficulté. Mais si on est soudé, ça peut aussi basculer du bon côté.”

Bouton retour en haut de la page