Articlesfil infos

L'ambition est de retour au PSG

Mais rien n’est acquis. Alors attention de ne pas tomber dans le Nord ce soir ! Le Paris Saint-Germain propose depuis plusieurs semaines un jeu de qualité et ce n’est que logique de voir le club de la capitale pointer à la seconde place du classement juste derrière Lille, l’autre équipe offrant du jeu.

2hoarauMais, attention, que ce soit avant le match à Sochaux (3-1) ou celui d’Auxerre au Parc (2-3), les Parisiens se sont vus “trop beaux” et ont négligé les bases du jeu par trop de confiance. Résultat, deux défaites. “C’est le genre de match qu’il ne faut pas perdre. Je connais bien Valenciennes et nous nous attendons à souffrir et à jouer une équipe qui va vendre chèrement sa peau. Tout dépendra de notre contenu. Si nous passons au travers, nous reviendrons avec ce que l’on mérite” a prévenu Antoine Kombouaré. “Aligner des grosses performances est très satisfaisant. Aujourd’hui, on reçoit beaucoup d’éloges. Mon rôle et celui des dirigeants du PSG est d’être vigilant, de prendre du recul et de relativiser. Cependant, les compliments sont tout à fait mérités au vu de notre travail a ajouté le coach en conférence de presse.

Les Parisiens, que ce soit Erding, Hoarau, Sakho ou Chantôme, pensent tous à la Champions League, le rêve de tout footballeur. C’est aujourd’hui le moteur principal de la nouvelle garde du PSG qui a faim de sommets européens et qui sent que cette saison le podium est accessible.

Oui, l’ambition est de retour au sein du PSG mais seuls les résultats le confirmeront.

Bouton retour en haut de la page