L’avenir du milieu de terrain du PSG s’appelle Warren Zaïre-Emery

Le PSG possède l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur centre de formation de France. Même si ces dernières années, plusieurs titis ont quitté le navire, la nouvelle direction souhaite donner plus de place aux jeunes du centre de formation.

Ces derniers jours, le PSG a été associé à l’une des révélations de la Coupe du monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain angevin (22 ans) attise les convoitises de plusieurs clubs européens. Le dernier de Ligue 1 sait qu’il sera difficile de le conserver, même s’il aimerait le conserver jusqu’à la fin de la saison. Hier matin, une rumeur expliquait que le PSG était proche de boucler la signature du coéquipier d’Achraf Hakimi en sélection marocaine. Une information démentie par la suite par Loïc Tanzi, journaliste pour l’Equipe, et Fabrizio Romano.

Le PSG privilégie l’éclosion de Warren Zaïre-Emery

Ce mardi après-midi, le journaliste italien spécialiste du mercato est revenu sur ce dossier. Il explique que le PSG n’ira pas sur Azzedine Ounahi, qui ne fait pas partie des plans du conseiller sportif des Rouge & Bleu, Luis Campos. Le dirigeant portugais compte faire plus confiance aux jeunes du centre de formation. Le journaliste italien explique que Warren Zaïre-Emery est l’avenir du poste de milieu de terrain au PSG aux yeux des dirigeants parisiens.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page