
Le 1er octobre prochain, le PSG se déplace à Barcelone dans le cadre de la deuxième journée de phase de ligue de la Ligue des champions. Ce match a été classé à haut risque par les autorités espagnoles.
La rencontre que tout le monde attendait la saison dernière va se dérouler le 1er octobre prochain dans le cadre de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Le PSG se déplace en effet à Barcelone. L’affrontement entre les deux meilleures équipes de la saison dernière a été classé à haut risque par la commission nationale contre la violence, le racisme, la xénophobie et l’intolérance dans le sport lors d’une réunion ce mercredi, selon les informations de Mundo Deportivo.
A voir aussi : Koundé : « Barça / PSG ? Un match très motivant à jouer »
Des dispositifs de sécurité renforcés
Le quotidien sportif espagnol indique que des dispositifs de sécurité seront renforcés, avec une présence plus importante d’agents le jour de l’événement. Certaines procédures seront également plus encadrées, comme la vente de billets. Une fois à Barcelone, au stade Olympique de Montjuïc, les supporters du PSG et du FC Barcelone seront séparés avant et après leur entrée dans l’enceinte.