
À J-2 de la finale de Ligue des champions face à l’Inter, Luis Enrique a pu compter sur un groupe au complet pour la dernière séance d’entraînement à Poissy.
Le PSG se présentera à Munich avec la totalité de son effectif. Comme depuis le début de saison, la gestion parfaite de Luis Enrique permet aux Rouge & Bleu d’être au complet pour le voyage en Allemagne ce vendredi. Pour sa dernière séance collective à Poissy ce jeudi, le club de la capitale ne déplore aucune absence au Campus. « Les joueurs de Luis Enrique ont effectué un dernier entraînement studieux au Campus de Poissy, sans absent ni pépin de dernière minute », rapporte Le Parisien.
- À lire aussi : Barcola : « La finale de la C1 ? C’est un rêve de gosse »
Kimpembe présent à l’échauffement
Remis de sa migraine qui l’a privé de la finale de Coupe de France face au Stade de Reims (victoire 3-0), Khvicha Kvaratskhelia est de retour à l’entraînement depuis le début de semaine et sera présent, sans surprise, pour la finale de C1. Absent ces dernières semaines à l’entraînement en raison œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit, Presnel Kimpembe participe à l’échauffement avec ses coéquipiers depuis quelques jours. « Une bonne nouvelle pour la vie de groupe à l’approche du match le plus important de la saison. » Les champions de France prendront la direction de Munich ce vendredi matin avant une ultime séance programmée à 19 heures depuis l’Allianz Arena. L’occasion pour Luis Enrique de faire un dernier point sur son groupe. À ce jour, une seule interrogation est présente dans le onze de départ qui sera aligné face aux Nerazzurri. Qui de Bradley Barcola ou Désiré Doué débutera en attaque ? L’ancien Lyonnais part avec une longueur d’avance, « en sachant que l’équipe italienne, contrairement aux idées reçues, ne se présente pas uniquement bloc bas. »
- Le XI probable du PSG (Le Parisien) : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Nuno Mendes – J.Neves, Vitinha, F.Ruiz – Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola
J-2 au Campus PSG ! ⚽️👊#UCLfinal pic.twitter.com/z2rOrghi8q
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 29, 2025