Le calendrier intense du PSG jusqu’à la trêve internationale

En se qualifiant pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG a rajouté deux grosses affiches dans son calendrier démentiel.

Les supporters du PSG vont être servis dans les semaines à venir. Depuis début 2025, le club de la capitale enchaîne les rencontres tous les trois-quatre jours et cette cadence ne va pas s’arrêter. Après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Rouge & Bleu ont rajouté deux belles affiches à leur calendrier démentiel.

Le Classique juste avant la trêve

Dès ce dimanche, le PSG se déplacera sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais en conclusion de la 23e journée de Ligue 1. Mercredi prochain, le quart de finale de Coupe de France face au Stade Briochin devrait permettre à Luis Enrique de faire souffler plusieurs cadres et poursuivre sa gestion de l’effectif. Puis, les champions de France accueilleront le LOSC, autre équipe qualifiée pour les 8es de finale de C1 (samedi 1er mars). Ensuite, place au huitième de finale aller au Parc des Princes contre Liverpool ou le FC Barcelone (4-5 mars). Entre les deux confrontations européennes, les Rouge & Bleu se déplaceront sur la pelouse du Stade Rennais. Enfin, pour conclure ce rythme intense, le PSG accueillera l’Olympique de Marseille le dimanche 16 mars, soit juste avant la trêve internationale.

Le calendrier du PSG

Youtube : Canal Supporters Paris
Quitter la version mobile