Le dossier Milan Skriniar bel et bien entériné

En janvier dernier, le PSG a mis la main sur Milan Skriniar, en fin de contrat avec l’Inter en juin prochain, en lui faisant parapher un pré-contrat. Une nouvelle qui avait été annoncée par le principal intéressé à l’époque.

Le PSG est rentré bredouille de son mercato hivernal. Pourtant, les besoins étaient forts, notamment en défense et dans le secteur offensif. Un manquement qu’on a eu tout le loisir d’observer ce mercredi soir lors de l’élimination parisienne sur la pelouse du Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un mercato pas si inactif que cela cependant puisque la signature de Milan Skriniar avait été actée.

Un épilogue attendu

Le Slovaque, qui a refusé de prolonger avec l’Inter, a décidé que le PSG serait son futur point de chute. Le club de la capitale n’a toutefois pas officiellement communiqué sur la chose, contrairement au joueur. Mais Fabrizio Romano nous indique que ce dossier est bel et bien entériné. En ce sens, aucun changement de cap ne serait attendu et Milan Skriniar débarquera à Paris une fois son contrat avec les Nerazzurri achevé. La fin d’un feuilleton au long cours en somme.

La décision, que ce soit du côté du central ou du PSG, est donc prise. Une bonne chose étant donné le statut d’agent libre du joueur et du criant déficit francilien dans ce secteur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page