Le PSG a tenté un échange pour Milan Skriniar

Le mercato a ouvert ses portes et Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG, se trouve à pied d’œuvre pour réaliser le marché idéal. Plusieurs priorités ont été définies, dont celle de dénicher un défenseur central de poids durant l’intersaison.

Des négociations ardues

Et un noms semble tenir la corde aujourd’hui, il s’agit de Milan Skriniar. Déjà dans le viseur rouge et bleu les années précédentes, le solide central de 27 ans se place comme la solution idoine pour renforcer un secteur qui a quelque peu patiné lors de l’exercice 2021-2022. Problème, pour lâcher son taulier, l’Inter ne se montre pas vraiment simple en affaires.

Car oui, pour se délester de leur joueur, les Nerrazzuri attendraient une coquette somme : environ 80 million d’euros, nous confirme Gianluca Di Marzio ce jour. Le PSG aurait déjà soumis une première proposition à hauteur de 50 millions d’euros, mais celle-ci a été repoussée. Et selon le journaliste transalpin, le club de la capitale aurait fait une seconde offre en y incluant un joueur. En ce sens, deux profils auraient été proposés à l’Inter : Julian Draxler ou Thilo Kehrer. Néanmoins, là encore, la réponse interiste aurait été négative. L’Inter resterait droit dans ses bottes et ne souhaiterait pas négocier le prix en-dessous des 80 millions d’euros fixés initialement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page