Le PSG annoncera au plus tard en avril le site pour son nouveau centre

Thiverval-Grignon ou Poissy, ce sont les deux alternatives pour le PSG dans la perspective de l’installation de son futur centre de la performance (entraînement et formation). Un dossier qui traîne depuis de nombreux mois et qui doit trouver son épilogue… très rapidement, selon son Directeur Général, Jean-Claude Blanc.

« Nous travaillons sur les différents projets et nous annoncerons notre décision au plus tard en avril, explique le dirigeant au Monde. Notre arrivée doit représenter une opportunité pour les collectivités, avec le coup de projecteur de la marque PSG, nous n’irons que là où on est prêt à nous accueillir ».

Samedi, une manifestation de 250/300 personnes (lire ici) clamait son opposition à une installation du PSG sur le site de Grignon. Une opposition que ne suit pas le maire. « Je ne suis pas vendeur, les terrains appartiennent à l’Etat, et je ne suis pas acheteur, déclare Rémi Lucet dans le même média. Mais le PSG semble être un partenaire correct qui dit ne pas vouloir gêner les habitants du village. Il ne faut pas exagérer, AgroParisTech, ce n’est pas non plus la tranquillité, avec des dizaines de voitures tous les jours, les livraisons et les soirées arrosées des étudiants chaque semaine ». A suivre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page