Si les supporters parisiens n’ont en tête que la fin du mercato, les joueurs eux sont en pleine préparation de leur prochaine rencontre de championnat de France.
Ce samedi à 17h00, le Paris Saint-Germain va se déplacer à Nîmes au Stade des Costières pour la quatrième journée de la Ligue 1 Conforama avec pour objectif de conforter sa place de leader avant la trêve internationale.
Si le groupe rouge et bleu a été annoncé il y a quelques heures, les premiers indices sur la composition d’équipe alignée par Thomas Tuchel commencent à fuiter sur les réseaux sociaux.
Comme l’indique le journaliste de RMC Sport Saber Desfarges, le coach allemand devrait à nouveau associer au milieu de terrain Marquinhos et Adrien Rabiot en raison de l’absence de Marco Verratti. Une combinaison peu concluante qui avait déjà été testée face à Angers lors la précédente journée (3-1). De plus les rouge et bleu évolueraient en 4-2-3-1 avec la quatuor Di Maria – Neymar – Mbappé – Cavani en attaque.
Thomas Tuchel pense à reconduire Marquinhos au milieu de terrain contre Nîmes. Lors de la séance du jour, le Brésilien a été associé à Adrien Rabiot lors d’une opposition en fin d’entraînement.
En 4-2-3-1 avec Neymar, Mbappé et Di Maria au soutien de Cavani #NOPSG #rmclive— Saber Desfarges (@SaberDesfa) August 31, 2018