Le PSG confiant pour trouver un accord avec Rennes dans le dossier Désiré Doué

En ce mois d’août, le PSG a enfin décidé d’accélérer son mercato estival. Après João Neves et Willian Pacho, Désiré Doué pourrait être la prochaine recrue parisienne.

À la recherche d’éléments offensifs pour renforcer son attaque, le PSG a enfin obtenu une bonne nouvelle. Après avoir multiplié les pistes dans ce secteur, le board parisien a reçu une réponse positive. À la lutte avec le Bayern Munich dans le dossier Désiré Doué, le club de la capitale a pris le meilleur sur la formation bavaroise. En effet, l’international Espoir français a décidé de rejoindre Paris pour la suite de sa carrière.

Campos, al-Khelaïfi et Luis Enrique tous impliqués dans ce dossier

Concentré sur les Jeux Olympiques avec les Bleuets, le milieu offensif de 19 ans voulait éclaircir son avenir après la compétition. Et c’est chose faite, selon plusieurs sources. Désiré Doué a donc tranché en faveur du PSG. Mais désormais, il faudra trouver un accord avec le Stade Rennais, « Ce qui n’inquiète pas trop Paris : l’important dans ce dossier était surtout d’attendre le choix de Désiré Doué », explique RMC Sport. Après cette étape franchie, le board des Rouge & Bleu est plutôt confiant concernant une issue positive dans les négociations avec leurs homologues bretons.

Une information confirmée par Fabrizio Romano. Luis Campos, Luis Enrique et Nasser al-Khelaïfi ont tous été impliqués pour convaincre le joueur de rejoindre la capitale française. Le Bayern Munich est maintenant hors-course car il n’a jamais obtenu l’accord du joueur. « Désiré Doué deviendra le nouveau joueur du Paris Saint-Germain, aucun doute après la décision prise hier soir », assure le spécialiste du mercato. Les champions de France vont désormais réaliser les démarches pour les négociations avec le Stade Rennais. Pour rappel, le PSG aurait déjà formulé une offre de 60M€ bonus compris il y a quelques semaines, restée sans réponse de la part des Bretons.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page