Le PSG et Liverpool avancent bien pour le transfert XXL de Bradley barcola
Les discussions entre le PSG et Liverpool pour Bradley Barcola sont positives à en croire L’Equipe. De quoi envisager un transfert de taille avant la fin du mercato.
Alors qu’il a décidé de ne pas apposer sa signature sur un nouveau bail, Bradley Barcola a clairement ouvert la porte à un départ du PSG cet été. Déjà sur le dossier depuis un moment, Liverpool s’est donc rapidement immiscé dans ce dossier, tout en trouvant un accord de principe avec l’attaquant de 23 ans. Désormais, les Rouge et Bleu ne sont pas fermés à un départ, mais encore faut-il poser le juste prix sur la table des discussions.
Liverpool avance petit à petit pour Bradley Barcola
Des discussions qui se révèlent apparemment très fluides entre toutes les parties à en croire L’Équipe. Luis Campos échange régulièrement avec son homologue britannique. Moussa Sissoko, l’agent de Bradley Barcola est également largement impliqué. Dans cette optique, Liverpool, qui ne discute avec aucune autre piste pour ce poste, est sur le point de faire une nouvelle offre au PSG de 115 millions d’euros.
Forcément, le club de la capitale ne dira pas oui face à ces chiffres. Mais à Paris, il se dit qu’on pourrait maintenant accepter une offre aux alentours des 150 millions d’euros. Soit 20 millions d’euros moins que la somme initiale. L’Equipe conclut en indiquant que Liverpool veut bien faire les choses dans ce dossier alors que Nasser Al-Khelaïfi, occupé avec les différents sujets liés à la FIFA, devrait bientôt également entrer dans les négociations. De quoi faire vite avancer les choses en somme.





