Le PSG et Manchester United toujours en discussions pour Ugarte

Un an seulement après son arrivée au PSG, Manuel Ugarte pourrait quitter le club de la capitale. Le PSG et Manchester United poursuivent leurs discussions autour de l’international uruguayen.

Recruté pour 60 millions d’euros par le PSG au Sporting CP lors du mercato estival 2023, Manuel Ugarte n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable du milieu de terrain de Luis Enrique. Après des débuts prometteurs, l’international uruguayen a vite baissé de pied avant de suivre les matches importants du PSG en Ligue 1, Ligue des champions et Coupe de France depuis le banc en deuxième partie de saison. Pas forcément dans les plans du coach espagnol pour la saison à venir, Manuel Ugarte pourrait quitter les Rouge & Bleu cet été.

A voir aussi : Manchester United ne répond toujours pas aux attentes du PSG dans le dossier Ugarte

canalsupporters.com

Un prêt avec obligation d’achat ?

Depuis plusieurs jours, son nom est associé à Manchester United. Le numéro 4 du PSG souhaiterait rejoindre les Red Devils et aurait déjà trouvé un accord sur son futur contrat en Angleterre. Les deux clubs doivent désormais trouver un accord. Selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens et mancuniens sont toujours en contact pour trouver un terrain d’entente. Le spécialiste du mercato indique qu’un prêt avec obligation d’achat est discuté. Même s’il doit gérer ses dépenses, Manchester United a fait de Manuel Ugarte sa priorité. Si jamais ce dossier n’aboutissait pas, les Anglais se pencheraient alors sur Sofyan Amrabat, déjà prêté chez les Mancuniens la saison dernière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page