
Qualifié pour le Final4 de l’EHF Champions League après sa victoire face au tenant du titre Kiel, le PSG Handball connaît depuis ce mardi matin son adversaire pour la demi-finale de la compétition. Les joueurs de Raúl González affronteront le club danois d’Aalborg. L’autre affiche opposera Barcelone à Nantes. Les demi-finales se dérouleront le 12 juin et les finales le 13 juin à la Lanxess Arena de Cologne. Depuis 2017, les Rouge et Bleu ont déjà affronté à quatre reprises Aalborg pour un total de quatre victoires.
Pour le site officiel du club, l’entraîneur du PSG Handball, Raúl González, s’est exprimé sur ce tirage au sort. « Maintenant que nous savons que nous affronterons Aalborg, il faut se concentrer sur cet adversaire. Au Final4, il y a les quatre meilleures équipes d’Europe donc ça sera forcément une rencontre difficile. Il y aura beaucoup de pression. On a encore le temps de préparer ce face-à-face, avant cela, nous avons un titre de Champions de France à aller chercher. »
Welcome the #ehffinal4 2021 Semi-final pairings!!🌟 Which teams do you see reaching the Final? 👇@FCBhandbol 🆚 @HBCNantes @psghand 🆚 #AalborgHåndbold
— EHF Champions League (@ehfcl) May 25, 2021
It’s #Showtimeforehffinal4 !🎬 Schedule to be communicated later. pic.twitter.com/eVikUVyFOw