Le PSG prête le Parc des Princes à Paris 2024

Dans seize jours, les Jeux Olympiques de Paris vont ouvrir leur porte. Pour les épreuves de football, le Parc des Princes a été réquisitionné. L’organisation a récupéré les clés auprès du PSG.

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris approche à grands pas. Cette dernière se tiendra le 26 juillet prochain. Pour les épreuves de football, le Parc des Princes sera l’un des stades qui accueillera les équipes qualifiées pour le tournoi. Le PSG va donc laisser son antre historique quelques semaines aux profits de l’évènement sportif planétaire.

A voir aussi : UNFP : Le PSG et son Parc des Princes récompensés

canalsupporters.com

Le PSG retrouvera les clés du Parc le 12 août

Ce mercredi, le PSG a officiellement laissé les clés du Parc des Princes au comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 comme l’a rapporté Bruno Salomon sur compte X. Le journaliste spécialiste du PSG pour France Bleu Paris indique que le stade parisien va accueillir des matches jusqu’au 24 juillet. « Le PSG reprendra possession de son stade le 12 août prochain », conclut Bruno Salomon. Pour rappel, le club de la capitale avait demandé à la LFP de jouer ses deux premiers matches de Ligue 1 de la saison 2024-2025 à l’extérieur afin de pouvoir bichonner la pelouse du Parc des Princes. Une demande rejetée, le PSG retrouvera son antre le week-end du 25 août avec la réception de Montpellier pour le compte de la deuxième journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page