[MAJ] Finalement pas d’intérêt du PSG pour Azzedine Ounahi ?

Auteur d’une très belle Coupe du monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi (Angers) pourrait rejoindre les rangs du PSG à l’été 2023.

Depuis plusieurs saisons, le PSG recrute au milieu de terrain. Cependant, aucune recrue n’a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable aux côtés de Marco Verratti. Ainsi, les dirigeants parisiens travaillent pour remédier à ce problème. Et le board des Rouge & Bleu pourrait opter pour l’une des révélations de la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi (22 ans). Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Angers SCO, le milieu de terrain marocain attise les convoitises depuis ses belles performances au Mondial. Mais un club aurait pris les devants ces derniers jours, le PSG.

Vers une arrivée d’Ounahi l’été prochain

En effet, selon les informations du journaliste de Relevo, Matteo Moretto, le club parisien serait même en excellente position pour s’attacher les services de l’international marocain. En effet, le PSG pourrait boucler l’arrivée du milieu de 22 ans dans les prochains jours, toujours le journaliste. Certains détails resteraient encore à régler mais l’idée est que Azzedine Ounahi termine la saison avec l’Angers SCO, actuel lanterne rouge et qui lutte pour son maintien, avant une arrivée dans la capitale française à l’été 2023. Toujours selon le journaliste de Relevo, son compatriote, Achraf Hakimi, aurait eu un rôle clé dans ce dossier. Reste désormais à connaître la somme demandée par le SCO pour laisser partir son joueur, dont le contrat prend fin en 2026. Dans son édition du jour, L’Equipe indiquait que Leeds United avait fait une proposition à hauteur de 25M€ pour le natif de Casablanca, mais le principal concerné n’est pas intéressé par cette destination.

Statistiques 2022-2023 d’Azzedine Ounahi

  • Ligue 1 – 14 matches disputés (dont 13 titularisations) – 1.104 minutes

[MAJ 10h35]Selon les informations du journaliste de l’Equipe, Loïc Tanzi, Luis Campos – le conseiller sportif du PSG – a bien eu des discussions au sujet d’Azzedine Ounahi il y a quelques semaines, mais « il a été décidé de ne pas avancer pour ne pas barrer la route à certains jeunes. » Interpellé sur twitter au sujet de cette rumeur, Fabrizio Romano avait aussi démenti en postant une croix rouge.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page