Le PSG relance la piste Renato Sanches et continue de négocier pour Paredes (RMC Sport)

Le mercato clôture ses portes le 31 janvier à minuit, il ne reste donc plus que neuf jours au PSG pour trouver un milieu de terrain. Dans cette optique, le PSG multiplie les pistes et en aurait relancé une qui date de cet été, celle menant à Renato Sanches du Bayern Munich selon les informations de RMC Sport. Le média sportif explique que le club de la capitale a foncé lors de ces dernières 48 heures sur le dossier de l’international portugais, joueur apprécié du directeur sportif parisien, Antero Henrique. Sanches joue très peu cette saison, seulement 16 matches toutes compétitions confondues. Des discussions ont actuellement lieu entre le PSG et le club allemand.

Il est également question de Leandro Paredes, du Zénit Saint-Pétersbourg. RMC Sport explique que le PSG continue de négocier avec le club russe. « Les deux parties se sont rapprochées au cours d’un rendez-vous dans un hôtel parisien mardi après-midi. Mais sans avoir trouvé d’accord total« , avance Le média sportif. « Le Zénit et le PSG sont proches de trouver un accord mais des détails restent importants« , avoue également RMC Sport.

Le dossier Idrissa Gueye est également toujours ouvert mais aucune avancée significative n’est à signaler ces dernières heures avoue RMC Sport. Everton souhaite toujours recruter un remplaçant à l’ancien Lillois avant de le lâcher. La piste prioritaire se nomme, Abdoulaye Doucouré de Watford, mais son club le bloque et se montre très gourmand à son sujet.

RMC Sport liste enfin les raisons pour lesquelles le recrutement d’un milieu de terrain pour le PSG est difficile. D’une part, le problème financier. Les Rouge et Bleu ne sont pas libres pour recruter comme ils le souhaitent cet hiver, et recherche donc des solutions à moindre coût. Il y a également le fait que les dirigeants parisiens « en accord avec leur staff technique, ne veulent pas non plus se précipiter sur le premier joueur disposé à rejoindre la capitale française« , avoue le média sportif. Enfin, le PSG prépare également le mercato estival, ou il pourra se montrer plus dépensier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page