fil infos

C'est la reprise pour le PSG !

Les hommes d’Antoine Kombouaré sont partis en stage ce dimanche à La Baule (du 3 au 6 janvier). Retour au Camp des Loges le 07/01.

La BauleLes vacances seront terminées demain pour les joueurs du PSG qui ont rendez-vous ce samedi 2 janvier à 15h00 au Camp des Loges pour une reprise en douceur. Puis, les hommes de Kombouaré partiront dimanche en stage à La Baule jusqu’au 6 janvier. Au programme : du physique afin de remettre les organismes en ordre de marche avant la reprise en Coupe de France face à Aubervilliers le 10 janvier.
Le PSG logera dans l’un des nombreux complexes hôteliers de La Baule ; un endroit que le coach du PSG Antoine Kombouaré connaît bien pour y avoir  effectué de nombreux stages  lorsqu’il évoluait au FC Nantes. Les joueurs du PSG bénificieront de l’air iodé de la côte Atlantique en s’entraînant tous les jours à huis-clos au Stade Moreau-Desfarges de La Baule où l’on attend l’équipe de la capitale avec une certaine fierté. Une séance de dédicaces devrait être organisée avec les 180 jeunes licenciés de l’USBP, (Union sportive de La Baule – Le Pouliguen) qui prêtera aussi son stade pour la rencontre PSG-Olympic Club de Vannes prévue le mardi 5 janvier à 18h30.  Les responsables de l’USBP sont déjà au taquet pour préparer cette rencontre de gala, comme l’explique l’un de ses dirigeants, Daniel Lemaine : « On ne veut pas prendre le risque de décevoir nos invités. C’est un engagement énorme pour nous bénévoles d’un petit club. Nous devons nous montrer pro ». Souhaitons maintenant que cette escapade en bord de mer nous ramène des Parisiens en pleine forme pour une reprise coupes-championnat qui s’annonce décisive pour le PSG.

Si vous souhaitez vous rendre au match PSG-Vannes :

La billetterie est ouverte. Les places sont en vente au Café des sports, avenue De-Lattre-de-Tassigny. 10 € en tribune et 6 € pourtour du stade. Tarifs réduits à partir de 10 places achetées !

Bouton retour en haut de la page