Le Roazhon Celtic Kop voudra prouver vendredi l’échec de la politique du PSG au Parc

Ces dernières années, de nombreux groupes de supporters, de tous les clubs de Ligue 1, boycottent le Parc des Princes. Le Roazhon Celtic Kop, groupe de fans du Stade Rennais, en faisait partie. « Les conditions de match imposées par les pouvoirs publics et le club parisien ne sont plus tolérables » déclarait ainsi le RCK en mai 2014, dénonçant au passage le prix des places dans l’espace visiteur, bien supérieur à celui des autres clubs français.

Cependant, le RCK a décidé de se rendre au Parc des Princes ce vendredi 29 avril. Ils viendront soutenir leurs joueurs qui peuvent encore espérer décrocher une place en Europa League via une 6e place.

Dans un communiqué, le Roazhon Celtic Kop a exprimé son soutien aux Ultras du PSG, mais aussi adressé une petite pique au public actuel du Parc des Princes, comme à la direction du club. « Habitué au boycott du stade pour montrer que ce Parc des Princes « V2 » est un échec, la volonté a aujourd’hui changé. En effet, montrer qu’avec 5% de la capacité d’un stade, nous pourrons faire autant de bruit, voire davantage que les 95% restant, serait plus judicieux » explique le RCK dans un paragraphe intitulé « Solidarité Ultra ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page