Lebœuf : « Ce n’est pas au père de Neymar de dire si son fils va jouer »

En marge d’une manifestation de charité organisée par l’ONG I Know My Rights(IKMR) en partenariat avec le Neymar Junior Institute, Neymar Senior a expliqué que son fils jouerait contre Liverpool demain. Présent sur RMC, Frank Lebœuf s’est demandé pourquoi le père de l’international brésilien parlait autant.

« On a l’impression que personne est à sa place dans ce club. C’est plus le PSG que le père de Neymar, parce que le père de Neymar il peut dire ce qu’il veut. Mais il me semble que quand des grands joueurs, c’est le club qui faisait des communiqués. Là, même si le père de Neymar est son agent, on n’en a rien à cirer. Il n’a pas à informer les médias, c’est le club qui doit le faire parce qu’on ne doit pas raconter n’importe quoi. Bien sûr, pour les supporters, les sponsors, le père de Neymar, il ne va pas dire à deux jours du match que son fils ne va pas jouer. On se doute bien que Neymar il va jouer, parce que c’est lui qui va décider s’il joue ou pas, comme tout joueur. Neymar va vouloir jouer parce que ce sont des matches que l’on veut tous jouer. »

Le champion du monde 98 estime enfin que le PSG est un club qui n’est pas encore bien organisé. « Mais dans l’organigramme du club, il va falloir que quelqu’un tape du poing sur la table en disant au père de Neymar « vous pouvez vous taire un petit peu parce que ce n’est pas à vous de le dire ». C’est pour ça que club ne fonctionne pas forcément bien. Je ne pense pas que le père de Neymar aurait fait ça au Barça ou à l’AC Milan, à la Juve ou au Real. Je trouve qu’il y a un laissé aller dans ce club. Ça prouve encore que le club il n’est pas bien rodé, il n’est pas bien organisé. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page