Lee Kang-in convoqué avec la Corée du Sud

Après le match contre Nice, la trêve internationale va battre son plein. Une pause internationale qui va concerner une vingtaine de joueurs du PSG, dont Lee Kang-in.

Cette semaine, le PSG va jouer deux matches. Demain soir, il affronte Arsenal pour le compte de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Cinq jours après, les joueurs de Luis Enrique se déplaceront à Nice pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Après ces deux matches, le club de la capitale fera une pause de quinze jours pour la deuxième trêve internationale de la saison. Mais ce ne sera pas le cas de tous les joueurs. En effet, une vingtaine de joueurs devraient rejoindre leurs sélections nationales respectives.

A voir aussi : Sélections – Marquinhos convoqué avec le Brésil

canalsupporters.com

Deux matches de qualification à la Coupe du monde 2026

Ce sera le cas de Lee Kang-in. Performant avec le PSG depuis le début de la saison, le milieu offensif a été convoqué par Hong Myung-Bo, le sélectionneur de la Corée du Sud. La sélection asiatique affrontera la Jordanie (jeudi 10 octobre 2024 à 16h00) et l’Irak (mardi 15 octobre 2024 à 13h00) pour le compte du troisième tour (zone Asie) de la phase de qualifications à la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page