Articlesfil infos

Lens : Kombouaré se méfie

kombouare5Si le PSG veut avoir un rôle à jouer dans ce championnat, il va falloir frapper un grand coup à Lens. Le club de la capitale, après sa sortie pitoyable à Sochaux, ne peut plus se permettre de laisser filer des points en route contre des équipes qui sont sur le papier largement à sa portée.

Néanmoins, si Antoine Kombouaré a sans doute en tête le match parfait qui permettrait à Paris de ramener trois points, il préfère se méfier de son adversaire du week-end :

“En général, les rencontres entre Lens et le PSG sont âpres et disputées, parfois même très difficiles. En ce début de saison, Lens n’est pas au mieux sur son terrain je m’attends donc à voir une réaction de leur part. C’est une équipe qui incarne les valeurs du Nord, la solidarité et l’engagement. Poussés par leur public, ils ne lâchent jamais. C’est une formation blessée qui a vécu son dernier match à domicile comme un traumatisme. Ils ont ensuite fait match nul à Valenciennes (1-1) puis perdu à Monaco en Coupe de la Ligue (1-0). Ils auront donc à cœur de faire une bonne rencontre. (…) La formation lensoise est composée de bons joueurs comme Maoulida, Boukari, Jemaa, Demont, Kovacevic. C’est une équipe qui excelle dans l’art du contre y compris sur sa pelouse”. (avec psg.fr)

Bouton retour en haut de la page