Articlesfil infos

Lens-PSG : 1 seule interpellation

logo_psgLa voix du Nord, nous apprend que le rendez-vous de dimanche entre le RC Lens et le PSG se sera relativement bien passé sur le plan de la sécurité. Bien qu’un important dispositif était mis en place afin d’éviter tout supporter parisien venu par ses propres moyens d’entrer à Bollaert, une seule interpellation a été effectuée. Pour se déplacement en terre lensoise il y avait 250 supporters parisiens pour soutenir les joueurs du club de la capitale.
Avant la fin de la rencontre, un homme originaire du Nord/Pas-de-Calais qui s’est  revendiqué comme supporter du PSG s’en est pris à un stadier. Il a été laissé en liberté, et devrait être poursuivi par la suite.  Concernant les contrôles aux abords du stade, le commissaire Daniel Lejeune est plutôt satisfait du travail des forces de l’ordre  :
« Finalement, personne n’a été refoulé et en ville les désagréments ont été vraiment limités : ayant bien reçu le message de la préfecture, les supporters lensois s’étaient souvent garés loin du stade, ce qui a évité les engorgements. »
Bouton retour en haut de la page