fil infosMercato

Leproux confirme pour Bisevac et dément pour Sessegnon

“Lundi, j’ai appelé le président de Valenciennes à propos de ce joueur, raconte-t-il. Je lui ai fait une proposition de prêt qu’il a refusé. Il a exigé un transfert sec. Mais nous avons estimé le montant demandé exorbitant. Le dossier est donc clos. Bisevac ne viendra pas à Paris”. Robin Leproux a donné dans les colonnes du Parisien sa version de la discussion avec le président Decourrière. Les 5M€ demandés par VA pour Milan Bisevac n’ont jamais été négociables et le PSG a, il est vrai, toujours estimé que ce prix ne correspondait pas au marché.

“Pour le poste de défenseur central, nous travaillons sur d’autres pistes. Mais ce ne sera pas Milan Bisevac. Le PSG n’est pas la vache à lait des autres clubs français. Quant à un transfert de Sessegnon, je n’ai cessé de dire qu’on voulait garder nos meilleurs éléments. Or, Stéphane est très important pour nous. Il n’est pas à vendre et il n’a pas vocation à quitter le PSG” précise le président du PSG.

Le recrutement d’un défenseur central est urgent puisque le PSG compte aujourd’hui à ce poste Sakho, Camara et Traoré devenu indésirable… Intenable une saison entière avec quatre compétitions.

Bouton retour en haut de la page