
Lundi soir, le PSG s’est incliné lors du Classico. Sur le seul but du match, Lucas Chevalier s’est raté. Le gardien du PSG a tenu à s’excuser après son erreur.
Lors de la cinquième journée de Ligue 1, le PSG jouait son premier Classico de la saison 2025-2026. La rencontre prévue dimanche soir a été reporté à lundi soir en raison des intempéries dans le sud de la France. Ce choc a rapidement tourné en la faveur des locaux avec un but dès la cinquième minute. Sur un centre dévié de Mason Greenwood, Nayef Aguerd et Marquinhos, Lucas Chevalier a raté sa sortie et a vu le défenseur marseillais propulser le ballon dans son but. Ce but a finalement été accordé à Marquinhos contre son camp.
A voir aussi : OM / PSG – Les notes des Parisiens dans la presse
« Déçu de ne pas avoir pu vous ramener cette victoire »
Sur sa story Instagram, le gardien du PSG, auteur d’un bon début de saison depuis son arrivée au sein du club de la capitale, a tenu à s’excuser après son erreur qui a coûté la victoire au club de la capitale (1-0), une première au Stade Vélodrome en championnat depuis quatorze ans. « De la frustration personnelle et surtout déçu de ne pas avoir pu vous ramener cette victoire. Prêt à repartir. Allez Paris. »