Les Féminines et le Handball connaissent leurs adversaires en Coupe de France

Les clubs du PSG sont tous encore en lice en Coupe de France. Le PSG Handball aura un gros morceau en quarts de finale alors que les Féminines affronteront une équipe de troisième division. 

Si le PSG va jouer son 32es de finale de Coupe de France dimanche soir (21 heures, BeIN Sports 1) sur la pelouse du RC Lens, sa section handball s’est qualifiée en quart de finale de la compétition en s’imposant contre Saran la semaine dernière. Ce mardi, le tirage au sort de ce stade de la compétition a eu lieu. Et les coéquipiers de Luka Karabatic ont hérité d’un gros morceau avec Nantes. Les Nantais, qui ont battu le club de la capitale ce week-end (34-31) en championnat, viendront à Coubertin le 7, le 8 ou le 9 février prochain. 

A voir aussi : Stefan Madsen, nouvel entraîneur du PSG Handball

canalsupporters.com

Une équipe de troisième division pour les Féminines

De leur côté, les Féminines du PSG vont commencer la défense de leur titre avec le déplacement chez Croix Blanche Angers, une équipe de troisième division en seizième de finale de la Coupe de France. Lors de ce stade de la compétition, il n’y aura qu’une seule rencontre entre des clubs d’Arkema Première Ligue, le Stade de Reims qui reçoit l’Olympique Lyonnais. Les matches se joueront le dimanche 12 janvier prochain. Après sa large victoire contre Bobigny ce week-end, le PSG connaîtra son adversaire pour les 32es de finale de la Coupe Gambardella jeudi. 

Quitter la version mobile