Champions LeagueChampions LeaguePSG News

Les mots de Mbappé et Kimpembe avant le Bayern-PSG

Mercredi soir le PSG sera sur la pelouse de l’Allianz-Arena de Munich pour tenter de faire un résultat en quart de finale aller de l’UEFA Champions League. Une semaine avant le choc européen, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, alors en Bleu du côté de la Bosnie-Herzégovine, s’étaient confiés au micro de Téléfoot, le magazine de TF1. Voici les propos (convenus) des deux joueurs du PSG.

Les mots de Kylian Mbappé

  • “On veut vraiment réussir à gagner les trophées nationaux avant tout, et ensuite la LDC, mais ça, c’est autre chose encore.”
  • Je suis même attendu en Bosnie ou au Kazakhstan ! Je suis toujours attendu, et ça ne me gêne pas. Je ne me suis jamais caché, c’est un grand match, et j’ai toujours voulu jouer ce genre de match.”
  • “On ne va pas faire la fine bouche : Lewandowski est un grand joueur, et son absence est une ‘bonne’ nouvelle pour nous, même si je n’aime pas trop me réjouir des blessures des autres.”

Les mots de Presnel Kimpembe

  • “Quand on est tombé sur le Bayern, j’ai appelé tout de suite Kingsley (Coman) en Facetime. On est très content de se retrouver et de jouer l’un contre l’autre. C’est une petite revanche.”
  • “Chaque entraineur ramène sa patte, chacun à son petit truc. On essaye de s’adapter, et Pochettino essaye aussi de s’adapter à nous, de trouver différents systèmes, et pour l’instant c’est plutôt pas mal.”
  • “Thiago Silva a su nous transmettre ce qu’il sait faire de mieux, que ce soit dans son placement, dans l’anticipation, sa qualité technique. M’entraîner, jouer avec lui, c’était un plaisir.”
  • “J’aurais préféré que Lewandowski soit là. Je suis un compétiteur et j’aime bien jouer contre de grands joueurs. Après, qu’il soit là ou pas ça ne va pas changer grand-chose, ça reste une grande équipe du Bayern.”
Bouton retour en haut de la page