
Le PSG retrouvera la Ligue 1 le 12 janvier prochain avec la réception de l’AS Saint-Étienne pour le compte de la 17e journée. Les Verts qui seront privés d’Ibrahim Sissoko.
Cette semaine, le PSG va retrouver les terrains avec le Trophée des champions contre l’AS Monaco dimanche après-midi (17h30, DAZN). Les Parisiens enchaîneront ensuite avec la réception – au Parc des Princes – de l’AS Saint-Étienne en clôture de la 17e journée de Ligue 1 le dimanche 12 janvier (20h45, DAZN). Une rencontre pour laquelle Luis Enrique devrait pouvoir compter sur un groupe quasiment au complet.
A voir aussi : Le programme de la semaine du PSG
Cinq matches de suspension
Ce ne sera pas le cas des Verts qui devront faire sans Ibrahim Sissoko. L’attaquant, qui avait été exclu lors de la défaite des Stéphanois lors du 32es de finale de Coupe de France perdu contre Marseille en raison d’une main dans le visage de Belardi, a vu la commission de discipline de la Fédération Française de Football (FFF) lui affliger une sanction de sept matches de suspension dont deux avec sursis. Il manquera donc le match contre le PSG et ne pourra faire son retour sur les terrains que lors de la 21e journée lors de la rencontre contre le Stade Rennais, le week-end du 8 février.