PSG News

Lille-PSG : la chasse aux Parisiens rouverte !

Comme on vous l’indiquait dans un article précédent (PSG fans : chauds déplacements), avec le déplacement du PSG ce week-end à Lille se met en place le plan sécurité concernant les matchs à l’extérieur. Et, sans surprise, les pouvoirs publics ont décidé de reprendre les mêmes mesures que celles qui avaient été appliquées en fin de saison dernière, à savoir que toute personne qui arborerait des signes tangibles de soutien au PSG dans la région (acte hautement condamnable s’il en est) serait immédiatement interpellée.

Voici le communiqué de la Préfecture de la région Nord-Pas-de-Calais :

“- l’accès au stade est interdit à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d’avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG
– la possession, le transport et l’utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile sont interdits dans l’enceinte et aux abords du stade.

Tout contrevenant s’exposera à une interdiction de stade sans préjuger des poursuites judiciaires que pourrait mener le Parquet”.

Edifiant. A quand le port de l’étoile jaune pour tous les sympathisants du PSG ?

Bouton retour en haut de la page