fil infos

Lille-PSG : la décla de Robin Leproux

Robin Leproux était en colère après le match contre Lille ou plutôt le non-match des Parisiens. Enfin, en colère… il n”a pas renversé de table non plus. Ses commentaires au micro du Parisien :

“C’est une très mauvaise soirée. Mais à Guingamp, c’était un match différent. Là-bas, on s’était créé des occasions et on avait joué.
Mais là, nous sommes passés complètement à travers. Nous n’avons pas montré notre football. L’équipe n’a aucune excuse. C’est tout simplement une faillite de long en large. Désormais, il faut vite se remettre dans le bon sens. Car là, tout est allé de travers”.

“Il faut penser à relever la tête et un match important nous attend mercredi contre Monaco. Cela ne sert à rien de se mettre en colère même si ce qui s’est passé est assez grave. Ce qui importe maintenant, c’est de vite gommer tout cela et de montrer dès mercredi que cette défaite inadmissible ne laissera pas de traces”.

Les incidents entre supporters parisiens :

“J’ai toujours la même volonté sur ce genre de questions. Il y a des lois qu’il convient d’appliquer. Si des gens sont responsables d’incidents, il faut prononcer des interdictions de stade. Je prône la fermeté”.

Bouton retour en haut de la page