Luis Enrique ne veut pas précipiter le retour de Zaïre-Emery

Blessé à la cheville depuis le 29 janvier dernier et la victoire face à Stuttgart, Warren Zaïre-Emery n’a toujours pas retrouvé l’entraînement collectif. Le Titi doit encore patienter avant de retrouver la compétition.

Absent des terrains depuis le 29 janvier dernier suite à sa blessure à la cheville gauche en fin de rencontre face à Stuttgart (1-4), Warren Zaïre-Emery doit encore patienter avant de retrouver la compétition. En effet, le Titi souffre d’une entorse de la cheville gauche et sa durée d’indisponibilité n’avait pas été mentionnée par le club parisien. Et le PSG ne compte pas précipiter le retour de son milieu de 18 ans.

Le PSG a de la ressource dans l’entrejeu

En effet, comme le rapporte Le Parisien, l’international français n’a toujours pas repris les séances collectives avec ses coéquipiers. Les premiers examens effectués laissaient envisager une possible absence de trois semaines, le numéro 33 des Rouge & Bleu « a donc encore besoin de quelques jours pour retrouver ses sensations. » Luis Enrique n’a pas l’intention de précipiter les choses avec un joueur qui avait été touché à la cheville droite la saison passée et qui avait ensuite manqué de fraîcheur lors de la seconde partie de saison 2023-2024 après un retour express. Surtout, le technicien espagnol a de la ressource dans son effectif pour combler l’absence de « WZE » avec Vitinha, João Neves, Fabian Ruiz, Désiré Doué, Senny Mayulu voire Lee Kang-In.

Youtube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page