Articlesfil infosUncategorized

Luis juge l'équipe du PSG face au TFC

fernandezLuis Fernandez a été impressionné par l’équipe parisienne et a décidé via son blog d’évaluer les joueurs un par un :

Edel : Enorme !! Il est en train d’exploser. Après avoir relegué Coupet sur le banc, il fait des arrets déterminants.Impressionnant.

Tiené : La bonne surprise. Critiqué lors de son arrivée, il fait son boulot, simplement. Limité techniquement, il réussit à faire le minimum en attaque. Precieux sur le plan défensif.

Sakho : Le capitaine, le boss de la défense. A 20 ans, il m’impressionne de plus en plus. Buteur face à Toulouse, il démontre tout son potentiel. Mamadou, tu dois rester à ce niveau toute la saison. Quel phénomène !!

Armand : L’experience et le coté technique. Repositionné défenseur central, il sécurise sa défense et corrige les petites fautes de Sakho. Le PSG a enfin sa charnière centrale

Jallet : Toujours aussi important. Excellent l’année dernière, il est encore l’un des meilleurs parisiens cette saison. Et dire que les bleus manquent d’arrières droits de qualité….

Chantome : Mon chouchou dans cette équipe. Il a enfin la confiance du coach et Clément démontre tout son talent. Je suis content de son retour.

Clement :Régulier comme d’habitude. Jamais mauvais mais jamais excellent.

Néné : La touche Brazil !!! Sur son coté gauche, il enflamme son aile et reste pour moi la grosse satisfaction du coté du PSG. Enorme . J’attends de voir si il est capable de faire une saison entière à ce niveau.

Giuly : Quelle passe pour Erding, digne de Roni. Pas mal en ce moment, bien en jambe. Le coach doit l’utiliser avec intelligence pour ne pas le cramer. Pour sa peut etre dernière saison, il peut rendre d’immenses services.

Erding : Il a enfin marqué de nouveau. Percutant comme toujours, il doit trouver l’efficacité car il dynamite à lui tout seul une défense. Avec un peu plus d’adresse, il peut devenir un très grand joueur.

Hoarau : Interessant comme toujours meme si le trouve un peu moins en jambe que d’habitude. L’Equipe de France ne lui a pas fait du bien. Peut beaucoup mieux faire.”

Le moins qu’on puisse dire c’est que Luis encense chaque joueur…

Bouton retour en haut de la page