Manchester United se déplaçait sur la pelouse d’Arsenal ce soir dans le cadre des seizièmes de finale de la FA Cup (Coupe d’Angleterre). Les deux équipes offrent une première mi-temps de grande qualité et de haute intensité avec plusieurs occasions de part et d’autre. C‘est Manchester United qui va ouvrir le score grâce à Alexis Sanchez, sur une passe décisive de Romelu Lukaku (0-1, 31e). United va même doubler la mise par l’intermédiaire de Jesse Lingard, deux minutes plus tard, encore une fois sur une passe décisive de Lukaku 0-2, 33e). Juste avant la mi-temps, Pierre-Emerick Aubameyang va réduire l’écart pour redonner de l’espoir en vue de la qualification en huitièmes à Arsenal (1-2, 43e).
Au retour des vestiaires, le match est moins intense même si les deux équipes se procurent des occasions. Les Red Devils vont prendre deux buts d’avance grâce à une réalisation de Martial (1-3, 82e). Manchester United se qualifie pour les huitièmes de finale de la FA Cup (1-3) et continue son sans-faute depuis la prise de fonction d’Ole Gunnar Solskjær.
Le XI mancunien : Romero – Young, Lindelöf, Bailly, Shaw – A. Herrera, Matic – Lingard (Jones, 88e), P. Pogba, A. Sanchez (Martial, 71e) – R. Lukaku (Rashford, 71e).