Quand Marca imagine déjà une nouvelle « bataille » entre le PSG et le Barça pour Seri

Visiblement, la petite guéguerre entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone semble beaucoup amuser la presse madrilène. Ce dimanche matin, c’est donc le quotidien MARCA qui titre la Une de son site en s’amusant de l’intérêt manifesté pour Jean-Michaël Seri par… Le club francilien et son nouveau rival catalan.

Sur l’article, le média espagnol va même plus loin en imaginant une nouvelle « bataille » qui opposerai les deux formations, qui se sont déjà heurtées à plusieurs reprises durant ce mercato. D’abord pour Verratti, finalement retenu par le PSG d’aller au Barça, et à l’inverse pour Neymar, qui a quitté la Catalogne pour rejoindre la capitale française.

« Les dirigeants du Barça savant qu’ils doivent compenser la dissolution de la MSN avec au moins une signature qui excite les fans », précise le journaliste, évoquant notamment la possible venue de Coutinho.

Avant de poursuivre : « Mais l’objectif de l’été a été oublié : recruter au milieu de terrain. Le départ de Neymar a relégué cette priorité au second plan, celle de signer un joueur capable d’ajouter plus de qualité que de quantité au milieu de terrain », et face à l’échec Verratti, « le club tourne son regard vers Jean-Michaël Seri, de Nice, moins brillant que l’Italien mais aussi bien moins cher. Son prix, entre 25 et 30 millions, attire également l’attention du PSG, qui avertit ainsi le Barça de ce qui pourrait être un nouveau conflit avec Al-Khelaifi et compagnie. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page