[MAJ] Messi, Paredes et Donnarumma aussi présents au Camp des Loges

Hier, le PSG a repris le chemin du Camp des Loges pour la traditionnelle première journée de la préparation de la nouvelle saison consacré aux tests physiques. Lors de cette reprise, le groupe parisien n’était pas au complet. En effet, les internationaux qui ont joué en juin ont eu droit à une semaine de plus de vacances. Ils sont attendus lundi prochain. Mais certains ont décidé d’écourter leurs vacances.

Plusieurs retours anticipés de vacances

Comme on peut le voir sur la story Instragram du PSG, trois joueurs qui devaient revenir que le 11 juillet son déjà présent au Camp des Loges ce mardi matin. Il s’agit de Neymar, Marquinhos et Keylor Navas. Les trois hommes ont donc décidé d’écourter leurs vacances afin d’être là dès les premiers jours de la préparation pour la saison 2022-2023 du PSG.

[MAJ 12h10] Sur sa story Instagram, le PSG a dévoilé une vidéo où l’on peut apercevoir Lionel Messi et Leandro Paredes eux aussi de retour au Camp des Loges. Comme Navas, Neymar et Marquinhos, les deux Argentins ont écourté leurs vacances. Gianluigi Donnarumma était aussi présent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page