Matuidi le confirme, son Skyblog n’était qu’une simple opération de communication

En dévoilant ce matin son Skyblog, plateforme de partage de photos très célèbre des années 2000, Blaise Matuidi a éveillé un brin de nostalgie chez les personnes qui ont bien connu cet ancêtre de Facebook.

Je n’ai pas l’habitude de faire un post sur Instagram pour lâcher les dossiers, mais je fais une exception pour vous aujourd’hui! Vous n’étiez pas prêts pour mon vieux Skyblog www.blaiz87.skyrock.com

Une publication partagée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le


Mais, en lisant les différents articles sous les photos d’un jeune Blaise toujours affublé d’un pistolet Nerf, un doute a commencé à germer chez beaucoup de visiteurs. Et si tout ça n’était que simple opération de communication de la part de la marque ? En remarquant la date de modification de certains articles ainsi que la syntaxe des phrases, loin d’être celle d’un très jeune adolescent du début des années 2000, les visiteurs ont pointé du doigt le joueur et la marque.

Finalement, via un poste Instagram, Blaise Matuidi l’a confirmé. Tout cela n’était qu’un simple coup de pub, qui a au moins permis à certains de se rappeler l’existence de leurs blogs respectifs.

Vous l’aviez remarqué, mon Skyblog n’était qu’un prétexte pour vous dire que j’ai rejoint la #TeamEliteNerf ! Préparez-vous @NerfFrance ?

Une publication partagée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page